Quelles sont les formes juridiques à Dubai?
La création d’une société freezone à Dubaï est actuellement le meilleur véhicule d’optimisation fiscal au monde.
En effet, selon le choix de la freezone, il n’y a :
* aucun impôt société
* pas de TVA
* aucun appel de charge
* aucune charge patronale ou salariale et donc comptabilité simplifié.
De plus, via la création de votre société freezone à Dubaï, vous pouvez obtenir un ou plusieurs visas de résidence et vous permettant si vous le souhaiter d’y établir votre résidence fiscale.
Ajoutez à cela le fait qu’il n’y a aucun impôt sur le revenu aux Émirats, vous comprendrez pourquoi des dizaines de milliers d’européens font le choix chaque année d’investir ou de créer une société à Dubaï.
Chez SwissMPP, nous mettons notre expérience à votre disposition, et gérons votre création des société de A à Z.
Les avantages d’une société Freezone à Dubaï
* Aucun impôt ni charge
La société freezone n’est pas assujettie à l’impôt sur les société, ni à la TVA. lI n’y a aucun appel de charges, les seuls coûts sont ceux de l’incorporation et du renouvellement annuel.
* ComptabilitéSimplifié
Comme la société freezone ne reverse rien à l’état et qu’il n’y a pas d’abus de bien sociaux aux émirats, sa gestion est facilitée. Vous disposez librement de l’argent de la société.
* Visa résident Via la Freezone
Une société freezone vous permet facilement d’émettre des visas de résidence pour vous, votre famille, ou vos employés étrangers. Le quota de visas disponible est évolutif.
* Votre Société Freezone vous appartient à 100 %
Contrairement à une société de type ‘Mainland*’ qui requiert la présence d’un émirati au capital, la société freezone est détenue a 100%.
* Large choix d’activités
La société freezone a peu de restriction en terme d’activités :des milliers de choix sont possibles et vous pouvez cumuler plusieurs activités sous une même société 3 Maximum.
* Recrutement
possible Vous êtes libre de recruter autant d’employés que vous le souhaitez, en local comme à l’International. Bon à savoir : il n’y aucune charge patronale, ni salariale.